Smack Down /raw/ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smack Down /raw/ECW

E-Fed avec Smack down/RAW a speech et la ECW a simu!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 feud officielle : kane vs john cena wwe champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyJeu 28 Juin - 18:40

hg : je commence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyJeu 28 Juin - 19:11

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 0310


todd interwiew john dans les backsatges

todd:John votre premier match, mais quel match pour le titre supreme de cette fedération le WWE titre
john: oui s'en etre prétentieux je pense gagner facile tout doux je ne vais pa perdre mon sang froid
todd:eh bien ce match promet le red big looser va prendre cher
john:eh bien je vais faire de mon mieux se sera un match assez dur
todd: il y aura un cokslam minimun avec ce catcheur donc etranglement
john : il ne sait faire que sa mon F-U lui sera trés
fatal
todd eh bien bonne chance john
john: merci todd aurevoir

john se dirige vers le titantron

THEME SONG OF CENA

<object><param></param><param></param></object>
WWE - John Cena Entrance
envoy&eacute; par Gabepearson123

une série d'image apparait

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 01_sma10feud officielle : kane vs john cena wwe champion 01_sma10feud officielle : kane vs john cena wwe champion 07_sma10feud officielle : kane vs john cena wwe champion 15314610

il s'avance vers le ring

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 20219410feud officielle : kane vs john cena wwe champion 34066610feud officielle : kane vs john cena wwe champion Cena1010feud officielle : kane vs john cena wwe champion Cena1011

puis il prend la parole en faisant son signe you can't see me

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 00000110

alors salut cher public de raw si je suis la ce soir c'est que jai un objectif je veut le titre supreme wwe champion et c'est pas the red big looser qui men enpechera je veut ce titre plus que tout au monde je vait depasser mes limites physique vous etes des petits sur cette fed tu fed comme un bourrin tu ces faire que le chokslam qui marche jamais tu es gros tu ressemble a shrek tes laid comme mon cul donc voila tu vas pas la ramener apres je pense d'ailleurs j'aurai certainnement un petit cadeau a t'offrir a la fin mais bon ce n'est pas l'heure chaque chose a sa place alors pointe toi vite car ma patience a des limites quand je veut quelque chose je l'ai tu sais tun'est pas si fort que sa en plus les 2 gars a par moi qui sont a raw tu es certainement le plus mauvais meme sur heuresement que je suis la pour rétablir le niveau qui n'est pas tres haut il faut l'avouer , pas besoin de pleurer au chairman pares ta défaite a l'autre avec sa démarche de canard qui se fait embrasser le cul par son propre fils c'est lamentable tout comme toi the red big looser avec ta vieille musique et essaye pas de faire des rimes ce serait dla daube

le titatron laisse apparaitre le cadeau qu'avais dit john kane dans une mauvaise pause

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 1_s12010

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 10842510

JR: waoouh c'est méchant ce que dit cena
JL: clair que va répondre kle challenger de john
JR: ben je vois pas
JL: donc attendons the red big looser
JR: la photo est bien trouver sa montre sa tete ce cul
JL tout a fait maintenat theme song of the red big looser....

l'arena crie des cena F-U c'est chaud

feud officielle : kane vs john cena wwe champion 0813
Revenir en haut Aller en bas
kane
WWE Champion
WWE Champion
kane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyVen 29 Juin - 1:33

THEME SONG OF KANE


<object><param></param><param></param></object>



Kane prit le micro de la main a cinot en lui envoi un big foot dans la tete et lui dit:
"Tu voit se que je tes fait la c'etait pour te refair la gueul parcequ'elle etait trop moche ta trop une tete a claque mon petit cinot tout pourie tu fait ton malin avec ton interview bidon mai t'ai qu'un pauvre mec qui c'est rien fair de sa vie tu vien au catch sans savoir te battre pour moi tes qu'un petit microbe tu dit que je ces fair que des chokslam mes pour toi il en suffit qu'un car tu est un microbe avec tes faut muscle a oui pardon dsl t'en a pas entout cas mon chokslam peut te priser la collone vertébrale en une foi et l'affair et fini pourkoi ve tu resister avec ta corpulence tu vau rien meme pas 1centime!!!!!!!!!
Regarde un peut se qui pourait tariver si tu menerve:
<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>


alr tu dit que je c fair que des chokslam et bah a toi sa ta pas reussi je t eclater la face dans la deuxieme video avec mon chok slam!!!!!!!
et un autre ossi mon surnom c the big red monster pas loser car c toi le loser!!!!!!!!ha ha ha
kane lanca le micro sur la geul a cinot qui etait deja abimer par le big foot


feud officielle : kane vs john cena wwe champion 36170812


JL:a mon avi se matche va etre tres désecilibrer car avec son chokslam kane risque de fair mal.
JR:o que oui tu a bien raison mon petit Jl

JL:kane a l'air tres enerver cela va etre chod!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyVen 29 Juin - 13:49

le titatron laisse apparaitre des vidéos

<object><param></param><param></param></object>
WWE champion John Cena ()-My time is now
envoy&eacute; par john-cena-68
<object><param></param><param></param></object>
WWE - Maria - with John Cena -
envoy&eacute; par john-cena-68
<object><param></param><param></param></object>
Rey Mysterio vs John Cena
envoy&eacute; par johncena

john fait un croche patte a kane ST-FU puis il prend la parole un peu sonner

ne t'avise plus jamais de me reafire sa je suis douer dans toutes les vidéos que tu as vu gout musicaux my time is now, femme maria qui est trop bonne et au catch tu vas me dire haha la fin de la troisieme tes nul et tout mais tu vois pour me batre il faut que je sois fatiguer et quon mattaque a 6 que toi un suffit pour te calmer vite fait ton big foot n'est pas aussi terrible que mon ST-FU ce titre sera mien je suis le champion idéale je suis beau fort et intelligent toi laid gros bete tu vois si je perd ce qui me ferai le plus de peine c'est q'une daube comme toi est le titre car tu n'aurais aucun fan raw est le plus garnd des shows on est est plus au temps des bisounours comme tu pourrais le croire mainteant c'est le temps des shoxs les plus chauds des shows et tu n'a pas ta place tu m'as battu une fois mais moi jai gagner contre khali est puis la vidéo ou ta la tete carboniser je vais t'expliquer pour faire les flammes tu te retiens de peter et quand tu lache tout c'est le drame moi je n'ai pas peur de khali au moins comme une certaine daube qui c'est fait allumer[/center][/color]

<object><param></param><param></param></object>
khali attacks kane
envoy&eacute; par wwemanic6000

cena crache un molard et piétine la gueule de kane et dit: moi il ma aussi agresser mais je nai jamais terminer en sang
Revenir en haut Aller en bas
kane
WWE Champion
WWE Champion
kane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptySam 30 Juin - 2:17

Kane prit le micro et le mit dans la main a cinot et lui dit:
"tu prend le micro et tu me le passe dans ma main boufon."
Kane mit un coup de poing dans la gueule a cinot et cinot lui donna tout de suit comme un chien qui ecoute son maitre.
tes videos c'est trop de la mince c pas avec sa que tu va marquer des point regardeta video avec moi et khali elle est pourrie car il me prend par traitre et si je me sera retourner il aurait passer un sale quart d'heure et si tu dit que khali me defonce alor toi tu ne serai plus de se monde si il y aurai un combat entre vous deux a oui j'oubliai tu te bats que contre dés poid léger comme sur ta vidéo ces sur que c'est facil de montrer une video ou tu gagne contre un poid leger je c'est meme pas se que tu fait cher les poid lourd c'est trop pourrie se que tu a ecrie en plus tu n'ecrie pas français donc il faudrait que tu pense a acheter le bescherelle
feud officielle : kane vs john cena wwe champion 22187112

car quand tu dit je site:ne t'avise plus jamais de me reafire sa.
ou:c'est le temps des shoxs les plus chauds.

Je me demande bien se que ta pue dire,essaye de fair des cours d'orthographe a domicile sa pouraie t'aider.t vraiment qu'un pauvre looser tu fait le malin alor que ne c'est pas ecrire évite la prochaine fois et tu croit que tu va me battre avec ton vieux sfu moi je pense pas a mon avie tu serai deja par terre entrain dagoniser a cause de mon chokslam avec ta face de mouton.
Kane lança le micro à l'exterieur du ring et prit cinot et l'envoia d'un coup de poing par dessus la troisieme corde.Kane dit avec sa grosse voie:
la prochaine foit tu reflechira a deux foi avant de t'embarquer dans un combat contre moi et pour la ceinture en plus tu dit que je n'aurait pas de fan quand j'aurai la ceinture et bah tu te tromp j'en aurai bien plus que toi moi c'est pas les clochards qui fond l'omones devant les guichets pour le combat pauvre tapette tu sert a rien rentre cher toi pauvre foux va tafronter a quelq'un de ta taille ta mere par exemple et laisse moi tranquil avec ma ceinture. débil!!!!!


feud officielle : kane vs john cena wwe champion 36170813
JL:bon bah a mon avie le match et jouer!

JR:oui je pense aussi.

JL:cela a été trop facil pour kane.

JR:je suis bien daccord avec toi JL.



Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue100/100feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptySam 30 Juin - 10:53

Vous pouvez encore feuder jusqu'a demain....
Ou finir aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptySam 30 Juin - 12:35

HG: je termine
John regarde sa joue toute rouge et dit :ok

il se jeta sur pris une chaise et pam dans la tete [/center)
[center]JE SUIS LE MEILLEUR PAUVRE SALOP ET JE VAIS GAGNER CE TITRE PARCEQUE JE SUIS LE KING OF THE RING ET C4EST PAS UN MERDEUX COMME TOI QUI A PAS UN FAN QUI VA ME DIRE QU'IL VA ME BATTRE QUAND A TON BESCHERRELLE FOUS TOI LE OU JE PENSE ET JAI GAGNER CONTRE KHALI ET TOI JE PEUT TE MONTRER DES MATCHS OU TU PERD CONTRE DES MOINS FORT QUE REY HIER JAI REGARDER SUR NT1 UN MATCH DE SOIS DISANT MONSTRE KANE VS MARK HENRY EH BIEN KANE EST UNE DAUBE IL PERD A CHAQUE FOIS MAINTETANT IL C'est FAIT DETRUIRE PAR L4HOMME LE PLUS FORT DU MONDE MARK HENRY ET COMME UNE BONNE NOUVELLE N4ARRIVE JAMAIS SEULE TU VAS TE PRENDRE UNE VOLER CONTRE MOI YOU CANT SEE ME,MY TIME IS NOW MON SON VA SONNER CAR TA FIN EST ARRIVER SALE GROS PORC ET OUI JE FAIS COMME TOI QUI NE CESSE DE R2P2TER QUE DES INSULTES A GOGO SI TU GAGNES CE QUI M42TONNERAI C4EST QUE LE BON TEMPS A CHANGER ET QUE LES D2BUTANT PEUVE AVAOIR LA CEINTURE TITLE MY WWE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JR: méchant ce qua dit cena
JL: wésh il va prendre che the red big looser
JR: non
JL?
JR: the red big daube
JL: excellent JR!!

Pub
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptySam 30 Juin - 20:47

la pub n'aura duré que 30 secondes

alors ou jen été a oui avec toi y a que des défaut donc y aura pas a chercher lomgtemps et reafire et un mot anglais et shoxs ces des chaussures Nike donc quand on est un ignorant on ce tatis le vent que tu viens de te prendre sa t'arrete dans ton délire de me battre c'est un reve pour toi mais une ceinture elle ferait meme pas le toure de ton gros bide moi elle est faites pour moi you can't see me kane toi avec ton oeil blanc ton regard en dirait que ta pas chier de huit jours on est au catch et non a la maternelle et puis les fans c'est pour cena pas pour les gros vilain tout poiseux qui perde tout le temps je suis le champion idéale mon physyque est le tien et trés différent et moi jai défa porter des f-u au khali au big show au batista donc poids leger tu raye ca c'est une lecon de mon talent je suis un jeune catcheur rempli de talent de raw qui a su s'imposer malgres sa jeunesse et sa naiifter mais maintenant il est plus naiif il est respecter au pres de tout le monde sauf les idioties quon lui mais en face le catch c'est ma vie et je vais avoir ce titre toi tu es un looseur
John reprend la parole en mettant une droite a kane

Ok mais il flippe quand tu veux le frapper c'est une technique comme tu peux le constater vu quil ta battu loyalement gros tas de mince il est pus fort que toi ton Choslam ne l'aurai pas soulever une main pour 180kg est tu le sais tout les catcheurs sont plus fort que toi
tu vois tu ne sais parler sans insulte alors moi je te dit sale enflure de tapette je vais t'éclater ta race voila a quoi on s'attends avec toi c'est pitoyable et puis tu n'as pas compris que c'était la fin du match je ne crois pas avec ton oieil blanc tu vois comme une vieille taupe et les shox c'est pour te les lancer a la gueule et puis jai pas besoin d'hopital je suis un homme qui a tres bien sue faire ses affaires je suis un cat-cheurs de renommer mondial et ce soir je vais battre le gros *** qui est en face de moi c'est fini kane pas besoin dire grossse tappette mito c'est sa votre champion et bien dites moi c'est le salon du choux la fete au canard a chaque fois de tes match ta 5 suporter ta mere ton pere un gars de 200 kilo un handicaper et un clodo c'est ca kane c'est ca votre cahmpion eh bien dites moi vous etes pas difficile mon F-U tu le connais que le simple mais que dirais tu que je te le fasse du haut de 20 m un quand dis tus comme une fois ce que jai fais a edge tu vas me dire toi non plus t'attends pas le son de la cloche qui dit le combat est terminer si je l'entend mais si tu reste je ne me défilerai pas car ce soir John aura la ceinture je l'aurai car ton choslam est une vieille prise que mon arriere garnd pere effectue alors que le F-U est une prises qui détruit littéralement ce soir tu en seras la preuve viavnte et au faites l'arbitre kane devrait etre disqualifier pour insulte mais bon si il vous a payez pour gagner et tout c'ezst bien mais je vous démonterez vous tous car ce titre m'appartient et il n'appartient qu'au homme étant capable et la vieille excuse en disant que autour sa fait tapette c'est surtout qque t'arrive pas a l'enfiler tes mouvements sont au ralenti moi suis technique toi tes un bourrin qui fonce dans la mince non mais si c'est toi l'avenir ca va pas le faire

la cloche de la fin du match retenti puis cena prend un micro et dit:1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3333333333!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini .


FEUD TERMINER


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptySam 30 Juin - 20:48

hg: bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kane
WWE Champion
WWE Champion
kane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptySam 30 Juin - 21:40

Kane repris le micro et dit:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Kane_l10

Toi le meilleurs,non, non, non, non!!!et king of the ring???c'est pitoyable sa!!c'est moi le king ici et tu vas morflé!!tu te la péte de trop là!!et puis le becherelle , il est inutile pur toi c'est vrai tu as surtout besoin de retournéà l'école pour apprendre a lire et a écrire!!et puis mec ta mal choisit Mark henry comme exemple car il flippe dès que je vais le frapper!! alors moi je dit ferme là!!parsque là tu es dans la mince!! c'est pas une petite mince comme toi qui va me faire peur!!Et fait pas genre que les mot reafire c'est un mot anglais car dans ta phrase sa voulait dire refaire!! et shox c'est bien des chaissure mais qu'est qui on a faire ici??alors maintenant je peut te conseillé un hopital pour te soigné de ta perte de mémoire!!,je viendrais te voir une fois chaque année pour voir si tu te souviens de moi !!Et la ceinture ira sur mon épaule car autour de la taille sa fait tapette....je trouve!!!Et puis tu sait ton F-U me fait point peur mec!!alors t'es refférence a deux balle tu te les mets ou je pense!!!,j'ai cru entendre.............champion idéal??? pffff c'est extrémement faux!! mec!! c'est moi le champion ici toi tu es bon pour tapette du public !!!moi je suis pour le boss du public!!!

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Pdvd_011



jl: VIVE KANE!!!!!!

jr: .........no coment is the best is kane plutot!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 11:22

FEUD TERMINER TON POST NE COMPTE PAS
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 11:38

John reprend la parole en mettant une droite a kane

Ok mais il flippe quand tu veux le frapper c'est une technique comme tu peux le constater vu quil ta battu loyalement gros tas de mince il est pus fort que toi ton Choslam ne l'aurai pas soulever une main pour 180kg est tu le sais tout les catcheurs sont plus fort que toi
tu vois tu ne sais parler sans insulte alors moi je te dit sale enflure de tapette je vais t'éclater ta race voila a quoi on s'attends avec toi c'est pitoyable et puis tu n'as pas compris que c'était la fin du match je ne crois pas avec ton oieil blanc tu vois comme une vieille taupe et les shox c'est pour te les lancer a la gueule et puis jai pas besoin d'hopital je suis un homme qui a tres bien sue faire ses affaires je suis un cat-cheurs de renommer mondial et ce soir je vais battre le gros *** qui est en face de moi c'est fini kane pas besoin dire grossse tappette mito c'est sa votre champion et bien dites moi c'est le salon du choux la fete au canard a chaque fois de tes match ta 5 suporter ta mere ton pere un gars de 200 kilo un handicaper et un clodo c'est ca kane c'est ca votre cahmpion eh bien dites moi vous etes pas difficile mon F-U tu le connais que le simple mais que dirais tu que je te le fasse du haut de 20 m un quand dis tus comme une fois ce que jai fais a edge tu vas me dire toi non plus t'attends pas le son de la cloche qui dit le combat est terminer si je l'entend mais si tu reste je ne me défilerai pas car ce soir John aura la ceinture je l'aurai car ton choslam est une vieille prise que mon arriere garnd pere effectue alors que le F-U est une prises qui détruit littéralement ce soir tu en seras la preuve viavnte et au faites l'arbitre kane devrait etre disqualifier pour insulte mais bon si il vous a payez pour gagner et tout c'ezst bien mais je vous démonterez vous tous car ce titre m'appartient et il n'appartient qu'au homme étant capable et la vieille excuse en disant que autour sa fait tapette c'est surtout qque t'arrive pas a l'enfiler tes mouvements sont au ralenti moi suis technique toi tes un bourrin qui fonce dans la mince non mais si c'est toi l'avenir ca va pas le faire

la cloche de la fin du match retenti puis cena prend un micro et dit:1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3333333333!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue100/100feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 12:17

Les résultat seront dans résultat PPV car sa compte pour vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 12:27

HG: ok
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue100/100feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 13:01

par contre ton poste il n'est pas compté c'était jusqu'a minuit hier de feuder , voilà...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 13:05

.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue100/100feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 13:41

Dit pas sa!C'est peut étres un pote mais là sur le forum c'est comm si c'était pas mon pote alors évite c'est réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 13:55

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 92
Show : lyceen
Catcheur préféré : The Rock
Date d'inscription : 06/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 14:10

grave la on dirait que t'essaye de mettre vince de ton coter alor qu'il est pour personne a mon avi ce que tu fait la sa pourai se retourner contre toi voila!holla holla hollla
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesmackdown-raw.forumgaming.fr
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 14:12

jnai pas besoin de faire sa pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 92
Show : lyceen
Catcheur préféré : The Rock
Date d'inscription : 06/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 15:01

bah alor pourkoi tu te plaint
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesmackdown-raw.forumgaming.fr
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 15:02

aller on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 92
Show : lyceen
Catcheur préféré : The Rock
Date d'inscription : 06/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
feud officielle : kane vs john cena wwe champion Left_bar_bleue1/1feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion EmptyDim 1 Juil - 15:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesmackdown-raw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty
MessageSujet: Re: feud officielle : kane vs john cena wwe champion   feud officielle : kane vs john cena wwe champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feud officielle : kane vs john cena wwe champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feud officielle: kane vs cena wwe
» Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker
» feud officielle Edge vs Batista (World Heavyweight Champion)
» feud pour le world heavyweight champion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack Down /raw/ECW :: RAW :: Ring ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser