Smack Down /raw/ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smack Down /raw/ECW

E-Fed avec Smack down/RAW a speech et la ECW a simu!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue100/100Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 11:55

Voilà bonne feud!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 12:58

dans les backstages john se dirige vers le titantron mais il est couper par ...

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker 2_210

todd: Oh dear , John vous avez la malette vous etes le WWE champion et vous vous attaquez au titre Intercontinental.

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker 03_sma10

John: Yo yo yo o salut todd je suis votre champ et je vais détruire le deadman je suis the kill champ


Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker 2_211

todd: eh bien john je vous dit bonjour et a plus tard en éspérant que vous gagnez ce titre execptionnel

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker 03_sma10

Ouai jai battu un sois disant monstre un sois disant gros rouge monstre et je l'ai détruit maintenant je vais battre un sois disant homme invincible car je suis votre champion john cena

John marche 20 min et arrive devant le titantron

<object><param></param><param></param></object>
WWE-John Cena Entrance
envoy&eacute; par abdoudu75o13

[size=24]THEME SONG OF THE WWE CHAMPION

John monte sur le ring est demande un micro

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker 00000110

Yo yo salut public de raw si je susi venu ce soir c'est pour battre un homme sois disant imbattable et je vais le faire car je suis votre wwe champion et je me doit de gagner pour mon honneur mais également pour vous les fans de raw moi je suis le meilleur j'ai battu au dernier show un gros tas de graisse qui ce disais poids lourd et poids léger il a gouter au joie de mon ST-FU Mort de rire c'est un jeu d'enfant dans cette fédération je me régale et cela est normale car aucun ne m'arrive a la cheville le Gm ma dit tu veux bien affronter undertaker certain aurai eu peur moi jai dit ok mais sa va etre vite fait et sa va etre facile de gagner certain vont dire the deadman mais moi je vais leur dire de ce mettre dans le c.. leur saleter d'homme aussi affreux que undertaker que va t-il faire chokslam mieux last ride mieuw tombstones mais moi jai mieux et je vais vous le prouver vous voyez c'est bien ce que jai dit maintenant vous allez m'appréciez car je vais gagner tout mes matchs avec une faciliter déconcertante sa va pas etres pour le jeune public votre tres cher undertaker va sombrer

[b]un Theme song s'affiche
[color]
<object><param></param><param></param></object>
wwe raw theme song [NEW]
envoy&eacute; par om38

Ha oui j'oublier jai quelque cadeau pour toi qui vont te montrer a quel point je déteste et surtout les attaques que tu vas subir vous devant vos chaises vos télés jeunes spectateurs s'abstenir voici le cadeau porter au grand jour le cadeau de the champ is here john cena the WWE Champion[center]
[center]
<object><param></param><param></param></object>
John Cena vs Chris Jericho vs Christian
envoy&eacute; par twister35

Meme a deux je suis imbattable ca sa doit te faire mal ou meme te trouer le c.. toi tes grand tes fort mais tu connais le dicton plus c'est grand plus c'est co. j'espere que tu le connais sinon on va pas etre copain alors maintenant je t'attends sois disant deadman

John fait son signe you can't see me et s'asseois dans le turnbuckles
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 13:58

Cher fan je n'ai pas fait un gros post pour voir le niveau de taker dédier a jeff
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 18:12

THEME SONG THE UNDERTAKER



Taker prend un micro et regarde John Cena puis lance

'' ha ha! Tu te prend pour qui toi? Je v'ai te ramener à al réalité, tu n'est qu'un mauvais lutteur qui ce crois supérieur aux autres et qui à de la difficulté à l'admettre en plus tu rap comme une pauvre m*rde. Tu gagnais facilement avec les autres et t'a gagner la ceinture, maitenant ce temps est fini car The Undertaker est la et je vai te montrer comment on se bat et tu va y goûter fort sa je te le garantie. En plus tu vien dire que mes prise de finition son que des passes facile hein??? Tu te crois vraiment mieu avec ton FU ou ton ST-FU. Je te gage que si tu me ferai un ST-FU j'aurais le temps de te casser la jambe et de te faire de vrai prise qui font mal pas des trucs comme les tiens. Tu verra bien qu'avec un TombStone PillDriver ta tête se fendra au contact du sol et tu ne te relèvera jamais ou encore avec un ChokeSlam qui ferra claquer énormement ton dos au contact violent sur le tapis et qui sait je pourrait passer au travers du ring avec ta sale g*ule. Cena le temps est arrivé de ressentir la défaite et de voir passer la ceinture sous ton nez et d'être ridiculiser devant toute cette foule. Je vais provuer tout le contraire de la m*rde que tu peut raconter. Et tu n'aura pas la situation de tout repos car je serai toujours la pour te faire souffrir, te frapper et te faire rapeller pourquoi t'aurait du pas être de ce monde.Si tu est t'en fort que sa alors je te lance un défi, The Undertaker vs John Cena in a Buried Alive Match pour ta ceinture et tu verra coment tu ne prendras pas de temps à te retrouver dans la tombe et je vai même prendre la tombe et la foutre en feu juste pour te faire peur et que tes plus le goût de te battre contre un champion qui te fourra une volée à chaque fois qui se battra contre toi. Prépare toi bien car tu verra ton titre cahnger de main et passer aux mains d'un lutteur de grand talent qui est meilleurs que toi et qui n'est pas une chose inutile, sans goût et sans talent! ''

Taker prit une voix d'outre tombe qui resonne dans tout la salle et dit

'' CENA YOUR TIME IS OVER! ''

Taker vira c'est yeux au blanc et les ramenna normal et attendit la reponse de Cena en le regardant rageusement le poing serré
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 18:44

John lui fait un signe de la mort

'' Bonne blague! Tu te prend pour qui toi? Je vais te montrer ce que je vos sale, tu n'est qu'un sale est vieux l lutteur qui ce crois meilleur aux autres et qui à de la difficulté à l'admettre en plus que ton rock c'est de la daube. Tu gagnais facilement avec les autres et t'a gagner la ceinture, maitenant ce temps est fini car The champ is here est la et je vai te montrer comment on se bat et tu va y goûter fort sa je te le garantie. En plus tu vien dire que mes prise de finition son que des passes facile hein??? Tu te crois vraiment mieux avec ton chokslam ou ta last ride. Je te prend gage que si tu me fait une last ride j'aurais le temps de te casser la jambe et de te faire de vrai prise qui font mal pas des trucs comme les tiens. Tu verra bien qu'avec une de prises tu apprenderas a me respecter au contact du sol et tu ne te relèvera jamais ou encore avec un St-Fu qui dissoudra ton cou ou bien ta jambe peut etre meme les deux et qui sait je pourrait passer au travers du ring avec ta sale geule. taker le temps est arrivé de ressentir la défaite et de voir passer la ceinture sous ton nez et d'être ridiculiser devant toute cette foule. Je vais provuer tout le contraire de la mince que tu peut raconter. Et tu n'aura pas la situation de tout repos car je serai toujours la pour te faire souffrir, te frapper et te faire rapeller pourquoi t'aurait du pas être de ce monde.Si tu est t'en fort que sa alors je te lance un défi, The Undertaker vs John Cena in a Buried Alive Match pour ta ceinture et tu verra coment tu ne prendras pas de temps à te retrouver dans la tombe et je vai même prendre la tombe et la foutre en feu juste pour te faire peur et que tes plus le goût de te battre contre un champion qui te fourra une volée à chaque fois qui se battra contre toi. Prépare toi bien car tu verra ton titre changer de main et passer aux mains d'un lutteur de grand talent qui est meilleurs que toi et qui n'est pas une chose inutile, sans goût et sans talent! Alors maintenant la rigolade est fini tu te te prends pour qui ma tete vas se fendre et bien sa reste a voir mais vu que tes genoux attenue la puissance ma tete par contre au contact d'un coup de boule avec toi je ne dit rien mais la tienne va se fendre comme une poire jetter par terre the deadman le temps des brothers of destruction est bel est bien terminer ce soir devant vos yeux je vais détruire l'amigos euh le deadgirl s'il te plait ton cinéma sortie du scénario d'un film sa marche un temps voir 2 mais pas plus tu impressione cette foule mais pas moits mais bon si tu crois que cacher tes petits secret eh bien ce soir je vais tou vous révéler cher public et on va meme jouer a un jeu ce soir mon show va commencer taker ne le prend pas mal mais aujourdhui tu vas apprendra a défier the champ is here sa me fera deux ceintures

John dit regarder le titantron on a retrouver le fils du deadman

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker 18-1711

JR: waoouh il a une belle tete de vainqueur

[color=yellow]maintenant des affaires retrouvés dans sa loge

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Trash110

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Couche10

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Couche10

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Modo10

[color=blue]Ouai je l'avias taker tu es un champion qui insulte le modos porte des couches et qui a un tas d'objet bizarre heuresemnt jai out dans mon appareil photo je t'ai kéni que vas tu répondre vous le saurez dans le prochain épisode de taker se fait kéni de tout les cotés

PUB
-------------------------------------------------------------------------------------
auteur: cena
type: casseur de daube


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 22:04

HG: HEY! tes bin lache ta recopier intégral mon speech sauf que ta changer pour que sa soit toi qui me le dit en plus tu met plein d'images qui non aucun rapport si tu te crois un bon feuder sache que tes le pire que jai vue
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 23:38

HG: Je suis le meilleur mais ceci est un petit match!!!donc je me met petit feudeur
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 23:38

Hg: ne renie pas ton fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyMer 4 Juil - 23:49

la pub n'a duréé que 40 secondes et john reprend de plus belle

John Yo yo ce soir undertaker ta fin est venue non pas parceque tes nul bien au contraire mais parceque tu as trouver ton maitre c'est vrai jai redit ton speech en le modifiant et alors quand on se bat on met des coups et des fois ont ce mais les memes et cela n'empeche pas l'adversaire de gagnait bien au contraire tes prises sont assez nonne les miennes giga c'est l'avenir la force tu crois quoi undertaker fait un chokslam les autres n'en font pas batista fait une bomb les autres n'ent font pas non non bien au contraire mettenant un petit rap battle pour terminer ce match merci d'etre venu mon trés cher public et que le rap battle commence


YO YO toi tu veux pas plus qu'un zéro
je suis le meilleur sa sa te créve le coeur
je le champion toi tes un sale c..
Cela est juste tu es moins fort que mon papa
je vais t'aligner toi tu patoge dans le pater
en 2 lettres je suis Jc et et je vais t'aligner
c'est pas un reve vraiment je te creve

feud terminéé
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 4:58

pathétique comme fed sa me fait trop honte je quitte cette mauvaise fed JC tes le pire des feudeurs que jai jamais vue en 2ans même les mauvais que jai vu etait pas aussi pitoyable que toi non mais ta feud n'a aucun rapport et en plus tu copie cest vrm lache
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 10:45

http://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com/index.htm
va sur cettte fed est demande edge tu seras servis edge a 6 match par semaines 12 ou 18 posts par semaines edge a 4 titre a défendre edge combat toute les semaines sa c'est edge alors les pleurnichards dans ton genre je l'ai couik tes posts c'est de la......
demande edge la dedans et ton veux de ta défaite sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue100/100Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 11:09

ET ben bon vent , JC est un bon feudeur!!!Tchao!
Et John Cena est le new Intercontinental champion!!
J'essaye de donner mon temps a faire cette fed , mais j'ai beaucoup de choses a faire hors de cette fed aussi,si c'est pour qu'on me dise sa apés , ben ...voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Edge
WWE Tag team Champion
WWE Tag team Champion
Edge


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Show : collégien
Catcheur préféré : le foot le catch, le basket
Date d'inscription : 16/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 11:30

Quel vieux gars, je l'aurais bien affronter!
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 13:06

Edge est vince me conaisse il save que ce match est une formaliter pour moi toi mon pauvre tu me dégoute toi tu fais que cette feud dans la semaine ben moi multiplie sa par 20
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue100/100Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 14:29

Exacte!!
Toute façon , il a était bannit du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
WWE Tag team Champion
WWE Tag team Champion
Edge


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : thiberville dans l'eure (27)
Show : collégien
Catcheur préféré : le foot le catch, le basket
Date d'inscription : 16/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyJeu 5 Juil - 15:21

Cool!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-vs-smackdown.easyforumpro.com
The Rock
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
The Rock


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 94
Catcheur préféré : John Cena
Date d'inscription : 07/07/2007

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptySam 7 Juil - 23:27

tout a coup the rock entre et declare qu'il a l'intention des son arrivé dans la federation de remporter un titre et lance donc un defi a john cena...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE Champion
WWE Champion
John Cena


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue1/1Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (1/1)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptySam 7 Juil - 23:33

ok mais tu dois d'abord faire un match avant de m'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Chairman
Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

CV du Catcheur
Expérience:
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Left_bar_bleue100/100Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty_bar_bleue  (100/100)
Ceinture:

Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker EmptyDim 8 Juil - 17:26

The Rock vs Vincent Kennedy Mc Mahon et John Cena vs Randy Orton pour l'intercontinental!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker   Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud pour Intercontinental Champion:John Cena vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feud officielle : kane vs john cena wwe champion
» feud pour le world heavyweight champion!!
» feud officielle: kane vs cena wwe
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack Down /raw/ECW :: RAW :: Ring ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser